Du 11 au 15 février 2018, le Centre des congrès de Québec accueillera le plus important marché francophone des arts de la scène en Amérique : la Bourse Rideau. Créée en 1988 par l'association éponyme, la Bourse Rideau permet aux artistes d’aller à la rencontre du public, aux producteurs et agents de spectacles de faire découvrir de nouveaux artistes et aux diffuseurs nationaux et internationaux de montrer leurs créations au public. Notre compagnie a l'immense joie de participer à l'édition 2018 de la Bourse Rideau. Nous vous accueillerons avec grand plaisir sur le stand L-5 de la Place du marché.

La place du marché

L'un des principaux objectifs de la Bourse RIDEAU se concrétise à travers la Place du marché : favoriser les relations d'affaires et les contacts nécessaires pour mettre sur pied les programmations artistiques à venir. Située au Centre des Congrès de Québec, la Place du marché favorise les rapports entre les producteurs/agents de spectacles et les diffuseurs de spectacles. Trois jours durant, les professionnels peuvent discuter et conclure des ententes contractuelles en vue des prochaines saisons artistiques.

Nous aurons à cœur d'y découvrir la création francophone et d'y présenter notre ciné-concert, nos siestes littéraires et nos créations in-situ à nos amis américains !