Nous profitons de ce petit reportage TV réalisé et diffusé sur France 3 cette semaine pour confirmer qu’en raison de la crise sanitaire mondiale, après l’annulation de notre tournée américaine en mars avec notre ciné-concert En plein dans l’œil sur des films de Georges Méliès, c’est au tour des représentations de nos Inattendues et de nos créations In-Situ qui s’annulent jusqu'en juin. Notre participation au Festival d’Edimbourg durant tout le mois d’août est également annulée.

Au regard du flou actuel sur une reprise éventuelle des rassemblements publics, nous sommes pour l’instant dans l’incapacité de vous dire, comme vous nous le demandez souvent, quand auront lieu nos prochains spectacles. Bien sûr, nous avons hâte de retrouver nos publics ! Cependant, prime, pour l’heure, la santé et la sécurité de tous.

Tandis que la moitié de la planète est confinée, cette Journée Mondiale de la Terre est l’occasion idéale pour nous rappeler que nous ne sommes que ses hôtes, de passage, et, pour repenser – tous les jours - notre rapport à la planète. Afin que nous vivions et travaillons, tous, en harmonie... avec la Terre.